Questions fréquentes


Fonctionnement du service voiturier

Comment retrouver mon voiturier le jour de mon départ ?

  • Il vous attendra au dépose minute de votre terminal de départ.  
  • Votre voiturier dédié porte un uniforme noir au couleur de Paris Park. Contactez le si vous ne le voyez pas.
  • Pour s'assurer que votre voiturier sera bien là, confirmez votre horaire d arrivée au dépose minute en contactant votre voiturier 30 minutes avant par téléphone.


Comment contacter mon voiturier dédié ?

  • Le numéro de votre voiturier vous sera envoyer par sms 2h avant votre heure d’arrivée.  
  • Vous pouvez également contacter le service voiturier au 0604658601.


Dois-je prévenir si mon vol a du retard au retour ?



  • Même si grâce à votre n° de vol, votre voiturier suit l’évolution en temps réel de votre arrivée, il est préférable de contacter le service voiturier au 0604658601.
  • En cas de retard du vol retour notre équipe s'engage à faire son possible pour restituer le véhicule du client à l'heure souhaitée sans surcoût pendant nos heures d'ouverture (4h30 à 00h).



Que se passe t’il si je ne respecte pas les horaires de ma réservation ?



  • En réservant un créneau horaire pour votre prise en charge, vous vous engagez à respecter cet horaire.  
  • À l aller: Merci de nous informer dès que possible de votre heure d arrivée réelle, en contactant votre voiturier. Si vous avez moins de 15 minutes d avance ou de retard, nous garantissons la présence de votre voiturier. Dans le cas contraire, nous ferons de notre mieux pour vous accueillir selon la disponibilité.
  • Au retour: Nous suivons en temps réel l'heure d'arrivée de votre vol. Une fois arrivé, veuillez nous en informer en contactant votre voiturier.



Où se trouve le point de rendez-vous avec mon voiturier ?



  • Le point de rendez-vous se situe soit au dépose minute du Terminal 1,2,3 ou au dépose minute du Terminal 4.
  • Si vous avez des difficultés à localiser le lieu de rendez-vous, n'hésitez pas à contacter votre voiturier qui saura vous guider facilement.



Quelle est la hauteur et la longueur maximal des véhicules que vous pouvez prendre en charge ?



  • Nous ne prenons pas en charge les véhicules de plus de 1.90m de hauteur et de plus de 5m de long.



Quels sont les horaires du service voiturier ?




  • Le service voiturier est ouvert 7/7j de 4h30 à 00h



Réservation en ligne



Puis-je effectuer une réservation sans mes n° de vol et horaires exact ?


  • Oui pour tout départ dans plus de 48h.
  • Une fois que vous connaissez vos n° de vol ou horaires exact, veuillez nous les communiquer, au maximum 48h avant votre départ par mail à réservation.parispark@gmail.com.



Quelles horaires dois-je indiquer précisément ?


  • A l'aller: indiquez l'horaire auquel vous souhaitez déposer votre véhicule, et non l'horaire de votre vol (environ 2h avant votre vol).
  • Au retour: indiquez l'horaire d'atterrissage de votre vol. Grâce au numéro de vol, nous suivrons votre heure d arrivée en temps réel.



Modification/Annulation de réservation



Comment modifier ma réservation ?


  • Depuis votre mail de confirmation de réservation



Quelles sont les conditions d'annulation ?


  • Si vous avez souscrit à l'assurance annulation: votre réservation sera entièrement remboursée en cas d'annulation effectuée 24 heures avant le départ. Avec retenue de 18 euros entre 12h et 24h avant votre départ.
  • Si vous n‘avez pas souscrit à l’assurance annulation: aucun remboursement ne sera possible, quelle que soit le délais de prévenance.


Sécurité



Où mon véhicule est-il stationné pendant la durée de mon séjour ?


  • Votre véhicule sera stationné dans nos parkings clos et sécurisé.
  • Toutes les clés des véhicules sont stockées dans un coffre-fort.




Dois-je laisser les papiers de mon véhicule au voiturier ?


  • Depuis votre mail de confirmation de réservation
  • Il est recommandé de confier au voiturier les documents du véhicule (certificat d immatriculation, attestation d assurance). Toutefois, pour votre confort, nous ne requérons pas la remise de ces documents lors de la prise en charge. Si vous le souhaitez, vous pouvez laisser l'original ou une photocopie dans la boîte à gants, où ils resteront pendant toute la durée du stationnement.
  • En cas de contrôle de police lors de la prise en charge par le voiturier, si celui-ci devait être verbalisé pour absence de présentation immédiate des documents, comme l’indique nos CGV, Paris Park se réserve le droit de vous demander une compensation financière. De plus, vous devrez faire le nécessaire pour présenter les documents du véhicule dans un délai de 5 jours auprès de tout service de police ou de gendarmerie.




Comment être sûr que je confie mon véhicule à un voiturier Paris Park ?

  • Votre voiturier dédié connait votre numéro de réservation, votre nom et prénom, ainsi que le modèle et la plaque de votre véhicule.
  • Il porte un uniforme noir avec le logo Paris Park